Des exhibes candaulistes de vrais candaules qui aiment être cocu:

Initiés au candaulisme pendant des vacances sexes

Couple59 dit " Dernièrement nous sommes partis en vacances en couple avec dans un coin de la tête le fait d'en profiter un maximum. Nous avons fait l'amour partout et tout le temps tout au cour de se séjour. Nous étions aux anges et totalement épanouis pendant ses vacances sexes qui nous ont fait un véritable bien. La dernière semaine nous avons fait la rencontre d'un homme avec qui nous avons lié des contacts qui se sont avérés plus qu'intime. En effet après quelques verres lors d'une soirée, celui-ci nous a parlé du candaulisme. Nous n'y connaissions rien et nous avons bu ses paroles jusqu'à ce qu'il nous propose d'essayer ensemble. Il voulait coucher avec madame et que je les mate pendant ses ébats. Au départ pas très chaud, c'est madame qui a insisté car elle était tombée sous le charme de notre rencontre. La suite vous vous en douter fût merveilleuse, nous avons passé la nuit ensemble. Cette homme baisait ma femme devant mes yeux de voyeur et nous avons pris chacun à notre façon du plaisir. Merci à cet homme que nous n'avons jamais revu depuis et qui nous a initié au candaulisme pendant des vacances sexes. Grâce à lui nous nous sommes découvert une nouvelle pratique sexuelle épanouissante. Vivement les prochaines vacances qu'on y découvre autre chose! En attendant voici nos photos sexes de ce moment de baise à trois "

Baise avec un autre

Elise dit: "Depuis que je tanne mon mari, il a enfin accepté que je réalise un de mes fantasmes sexes: "Une baise avec un autre". Il était loin d'être d'accord mais quand je lui ai dit que s'il acceptait je ferais de même avec l'un de ses fantasmes. Qui c'est qui va avoir le droit à une baise à trois avec une autre femme? En attendant nous avons choisi un homme par le biais de ce site sur le forum de discussion et nous nous sommes donnés rendez-vous pour une nuit de sexe torride. Je peux vous dire que j'ai adoré ce moment de baise et il ne me l'a pas avoué mais mon chéri a aimé aussi me voir prendre mon pied avec un autre. Ce coquin avait pris l'initiative de s'équiper d'un appareil photo pour immortaliser mon fantasme et nous sommes heureux aujourd'hui de vous les montrer. Cette baise candauliste fût la première mais ce n'est pas la dernière. Mon mari ne peut rien me refuser et je vais de ce pas trouver un autre amant pour autre nuit de baise avec un autre. Si ça vous intéresse, filez sur le forum et trouvez-moi pour qu'on prenne notre pied ensemble..."

Un email infidèle

Léon dit: " En ouvrant mes emails au bureau, j'ai eu la surprise de voir que ma compagne m'avait envoyé un mail de la maison accompagné d'un fichier joint zippé. J'étais impatient de lire ce que ma douce m'avait écrit car habituellement ce sont des petits mots sexes qu'elle m'envoie au bureau. Rapidement en survolant son petit récit, j'ai découvert qu'elle s'était bien amusé alors que j'étais au travail. En effet cette coquine avait invité deux amants pour une petite sauterie à trois. Elle aime le cul la cochonne et ce qu'elle adore le plus c'est de me voir excité quand je la mate baiser avec d'autres hommes. Cette fois-ci elle avait mis la barre très haut car elle savait que j'allais raide dingue car elle était prise par deux hommes à la fois. Elle a même accompagné son histoire sexe de quelques photos prises sur le fait! J'ai pu la mater comme si j'y étais présent à ses côté lors de sa baise à trois. Voici d'ailleurs quelques photos sexes qu'elle m'a envoyé. J'ai choisi les meilleurs pour partager avec vous ce moment d'infidélité! Qu'en pensez-vous? Aimeriez-vous baiser ma petite cochonne? Dîtes-moi tout... "

Première baise avec un black

Marianne dit: " Avec l'autorisation de ma mari, j'ai quelques amants afin de réaliser des fantasmes inavouables. J'ai d'ailleurs dernièrement réalisé l'un des plus torrides avec un nouvel amant rencontrer ici même. Je souhaitait depuis toujours baiser avec un black et j'ai rencontrer mon bonheur avec un amant d'origine africaine bien monté. Je peux vous dire que j'ai pris mon pied lors de ma première baise avec un black. J'avais même invité un deuxième amant pour qu'il me prenne en photo avec lui et qu'on finisse par s'amuser à trois. J'ai pris très cher tout l'après-midi avec ce beau black. Je vous laisse juger par vous même avec mes quelques photos sexes. Ce fût un bon souvenir pour moi et j'espère que mon exhibe vous plaira. Promis je reviendrais ici pour m'exhiber de nouveau avec un autre amant et une nouvelle aventure sexe. J'ai pleins de fantasmes à réaliser donc vous n'allez pas être déçus. "

Une experte candauliste

Edward dit: " Voici ma compagne, ma chérie, ma moitié! C'est une experte candauliste! En effet elle pratique le candaulisme avec moi depuis maintenant 5 ans et nous y prenons beaucoup de plaisir. J'adore mater ma compagne prendre du plaisir avec un autre ou une autre. Oui madame est bisexuelle et s'en est encore plus intense. Pendant qu'elle se fait prendre devant moi, je prends toujours des photos sexes afin de garder des souvenirs et pouvoir les publier sur internet. C'est mon plaisir à moi... Voici d'ailleurs mes photos sexes préférées! En attendant je retourne chercher de nouvelles rencontres sexes pour madame. Je cherche toujours de beaux hommes et des femmes magnifiques car elle le vaut bien et elle aussi elle est très belle! Dîtes-moi ce que vous en pensez et je lui dirais ce que vous pensez d'elle... A plus les potos"

Sucer n'est pas tromper

Jean dit: " Ma femme et moi, nous sommes un couple candauliste accompli. Nous adorons ça et régulièrement nous partons à l'aventure ou plutôt ma femme part à l'aventure, à la rencontre de beaux mâles pour un moment de tromperie! D'ailleurs le jour où nos photos sexes ont été prises, c'était avec un jeune homme rencontré sur un forum candauliste du net. Ma femme avait flashé sur ce bel âtre type italien très classe! Ils se sont donnés rendez-vous chez lui pour un petit moment coquin... Ce fût une nuit qui me prouva que "Sucer n'est pas tromper" mais c'est seulement prendre du plaisir! J'adore ces clichés que ma femme et son amant ont réalisé car elle se donne à fond juste pour réaliser cette belle fellation! Si vous êtes sages et que vous commentez mes photos, je publierais la suite de cette rencontre candauliste! A vous de voir..."

Galipettes candaulistes

Katie dit: "Nous sommes un couple candauliste qui profitons de la vie à pleine dent. J'ai de nombreux amants en majorité de mon âge et je prend beaucoup de plaisir à être prise devant mon mari qui aime me faire plaisir. La seule chose que je demande à mes amants avant toutes galipettes, c'est une hygiène irréprochable! Voilà pourquoi je prend toujours une douche sexy voir sexe avec l'homme qui va me donner du plaisir! Mon mari a réalisé dernièrement quelques photos sexes avec un nouvel amant et je suis fière de vous les présenter. Dîtes-moi ce que vous en penser ça me fera plaisir!"

Baise devant moi

Claude dit: "C'est la première fois que ma femme accepte de baiser devant moi avec l'un de ses amants et je me suis fait plaisir en prenant de nombreuses photos de ce moment sexe auquel j'ai pu participer... Enfin participer est un grand mot, car je n'ai pas pu sortir mon sexe. C'était la règle, je ne devais pas transformer ce moment candauliste en moment de triolisme. Je devais juste regarder et au mieux prendre des photos sexes. Voici les meilleurs moments immortalisés de cette baise. Dîtes-moi ce que vous en pensez. Je partagerais vos commentaires avec ma femme promis!"

Bien accueillir son amant

Géraldine dit: " Je ne cherche pas à trouver de nouveaux amants par le biais de ce site, j'ai bien assez de numéro de téléphone d'hommes prêtent à tout pour me satisfaire. Je ne cherche qu'à m'exhiber sur un site consacré au candaulisme. Je vous montre comment j'accueille mes amants quand ils viennent me rendre visite pour quelques galipettes salaces. J'aime être vue et je veux des commentaires bien chaud de ce que vous pensez de mon accueille! Suis-je bandante? Suis-je excitante? Que me feriez-vous si j'étais dans vos bras? J'attends vos commentaires... A tout de suite sur mon exhibition!"

Femme mature candauliste

Aurélien dit: " Voici ma femme, une belle dame de 58 ans qui adore se donner à ses amants devant moi. Nous avons trouvés un équilibre sexuel dans le candaulisme et nous adorons ça! D'ailleurs voici quelques photos sexes prisent par mes soins alors que ma femme se fait démonter par un amant de 20 ans plus jeune qu'elle. Il avait de la fougue et de l'endurance le bougre. Il l'a fait jouir plus d'une fois. Notre salon était trempé de la mouille de ma femme tellement ce fût bon. Nous cherchons de nouveau un tel amant car nous ne voyons plus cet homme (il habite trop loin désormais). Si vous sentez capable de donner tant de plaisir à ma compagne que cet homme, faites-nous un signe... Madame n'attend que ça et moi aussi!"

Baisée avec son amant devant moi

Paul dit: "Enfin ma femme m'a invité lors de l'une de ses nombreuses parties fines avec son amant. Nous sommes un couple candauliste depuis de nombreuses années! Madame a eu et a encore de nombreux amants mais elle a toujours refusé que je sois là lors de ses infidélités. Elle me disait que de me voir pendant qu'elle me trompe l'a bloque pendant la baise. Ca ne l'excite pas du tout. Il a donc fallu que j'insiste pour qu'enfin elle accepte et que je puisse voir ma femme prendre son pied avec un autre! Voici les quelques photos souvenirs que j'ai réalisé lors de ce beau spectacle. Je ne sais pas si je serais de nouveau invité donc je me console en matant et re-matant ces quelques clichés sexes."

Baise dans le salon

Yvon dit:" Aujourd'hui je suis fière de vous dire que ma femme vient de sauter le pas. En effet madame a enfin accepté d'avoir un amant. Elle l'a invité dernièrement à la maison et j'ai réalisé quelques photos sexes lorsqu'ils sont passés aux choses sérieuses. Ma femme a pris son pied sur le canapé lorsqu'il lui a pilonné sa chatte avec frénésie! J'ai adoré la mater ainsi jouir. Vivement que cet homme revienne..."

Ma cochonne et ses amants

Michel dit: " Voici ma cochonne! C'est ma compagne depuis 10 ans. C'est une belle blonde qui aime le cul, elle tellement le sexe que quand je lui ai dis que je fantasmais sur le fait de la voir baisée par d'autres, elle a accepté sans hésiter d'avoir des amants et de se faire prendre devant moi... Voici d'ailleurs quelques photos de ses exploits! Elle s'exhibe accompagnée de ses amants lors de grosses baises torrides. A chaque fois j'étais avec elle et j'ai maté le spectacle. A plusieurs reprises, je n'ai pas pu résister et je me suis masturber! En attendant  voilà le spectacle, qu'en pensez-vous?"

Exhibe d'une candauliste

Vous n'aurez pas d'histoire candauliste aujourd'hui car notre candaule du jour nous a fait parvenir un dossier complet de photos sexes diverses. Notre amatrice du jour est une véritable cochonne! Elle est exhibitionniste depuis des années et vous trouverez facilement des photos par centaine voir des vidéos sexes sur internet. Depuis quelques temps avec son mari, elle a découvert le candaulisme et elle s'y est mise avec la bénédiction de son compagnon. Voici donc une série de photos sexes à la fois exhibitionnistes et candaulistes! Voici une amatrice complète comme on les aime... Elle souhaite que vous commentiez ses photos qui sont plus hot les unes que les autres, alors n'hésitez pas et commentez crûment!

Une partouze pour ma femme

Christophe dit : « Ce jour-là j'étais en déplacement au boulot quand j'ai reçu un texto de ma femme qui m'annonce qu'elle profite de mon absence pour s'amuser. La connaissant je savais qu'elle était sûrement avec un amant mais je ne me serais jamais douté  qu'elle participait à une partouze où elle était la seule femme. Quand je lui ai demandé ce qu'elle faisait, elle ne m'a pas répondu tout de suite et j'ai fini par recevoir une photo pour tout m'expliquer. Elle était nue seule entourée de nombreuses bites en érection. Elle allait déguster et allait sûrement finir couvert de foutre. De voir ce spectacle, j'étais fou, car je ne pouvais participer à cette soirée sexe. Malgré tout j'ai reçu quelques photos sexes que je partage de suite avec vous. »

Offrir deux femmes

Marc dit : « Ma femme est une femme parfaite. Nous pratiquons depuis de nombreux mois le candaulisme et pour me remercier de l'offrir à différents hommes bien membrés, cette coquine m'a offert un plan avec une de ses copines ! Deux bouches, deux chattes et deux culs rien que pour moi. Une soirée de rêve que tout homme rêverait de vivre. J'ai adoré pénétré l'une d'elle tout en se faisant lécher et caresser par l'autre. J'étais aux anges ! J'ai même eu la chance de pouvoir leur éjaculer sur leurs visages après une grosse pipe à deux bouches. Merci madame pour ce moment hard que tu m'as fait vivre. J'ai adoré et j'espère pouvoir le revivre. »

Première baise candauliste avec un black

Edward dit: " Ma copine avait pour fantasme de pouvoir baiser avec un black. Je lui ai donc dit que mon fantasme à moi était de la voir baiser avec un autre (le candaulisme) et que nous pouvions réaliser nos fantasmes en même temps. Après de long mois d'hésitation et de discutions, elle a fini par accepter et voilà le résultat. Ma copine a baiser avec un jeune black avec une énorme bite rencontré dans un club libertin. Elle y a pris beaucoup de plaisir et désormais c'est son amant officiel. Ils se voient plusieurs fois par semaine. Voici quelques photos prisent lors de leurs baises torrides que j'ai pu mater. Un régal! Qu'en pensez-vous?"

Baise avec une candauliste confirmée

Arnold dit " Nous sommes un couple qui pratique le candauliste depuis des années! J'aime voir ma femme être prise par d'autres hommes. Ca fait parti de notre pratique: pour chaque baise, je dois pouvoir mater ce que fait ma femme. J'adore me masturber en regardant ma compagne être baisée avec fougue et excitation. Régulièrement je sors mon appareil photo pour immortaliser ce moment. Ainsi je peux revivre ce moment et me masturber de nouveau face à ces photos sexes. Voici l'une de mes séries préférées. J'en suis à 10 branlettes rien qu'en matant ces clichés sexes! J'espère que ce sera de même pour vous..."

Première baise candauliste

Léo dit: "Nous sommes un jeune couple qui aime découvrir de nouvelles pratiques sexuelles. Voilà comment nous en sommes venus au candaulisme! Madame voulais être prise par un autre que moi (elle n'a connu que mon sexe, vierge à notre rencontre) et moi je voulais la mater être prise par son amant. Nous avons donc fait appel à un inconnu sur internet et avons réalisé ce fantasme... Voici d'ailleurs les quelques photos que j'ai prise lors de cette baise torride avec un inconnu du net. Nous avons pris énormément de plaisir pendant cette baise candauliste. Désormais nos sommes candaules à plein temps et madame a énormément d'amants. En même temps ce n'est pas dur au vu de son physique parfait. Je vous laisse seul juge...  Madame attend plein de commentaires, faites-lui plaisir!"

Baiser avec une autre femme

Adrien dit : « Ma femme adore être baisée par d'autres hommes que moi et devant moi afin que je ne manque pas un morceau du spectacle. Dernièrement elle voulait changer un peu. Elle voulait en effet baiser avec une autre femme pour la première fois. Elle a donc passé une annonce sur un site de rencontre et elle a donné rendez-vous à la plus belle de ses contacts. Installé confortablement dans un fauteuil j'ai pu admirer le spectacle sans ne rien rater ! Elles se sont données à fond dans leurs galipettes. Elles se sont embrassées à pleine bouche. Elles se sont léchées mutuellement. Et elles ont même sorti des godes et des plugs afin de prendre du plaisir ensemble en se fistant et se godant. Je ne vous mentirais pas en vous disant que je bandais comme un ouf devant ces deux femmes qui se font du bien. Plusieurs fois j'ai manqué de me lever pour venir les rejoindre dans leurs délires sexes mais ma femme m'avait dit non et ce sont les règles du jeu.»

Elle devient une autre

Gérald dit : «  Lorsque ma femme baise avec un autre que moi, elle devient un autre !!! Cette coquine devient une vraie salope endiablée qui ne pense qu'à la bite et rien qu'à la bite ! Pour vous prouver mes dires voici sa dernière aventure avec un inconnu où d'une femme respectable, elle s'est transformée en une grosse chienne qui n'en voulait qu'à son sexe. Cette cochonne hurlait des insultes tout en lui en demandant plus. Elle était assoiffée par les galipettes. Une grosse salope comme j'adore !!! Voilà pourquoi j'aime quand elle me fait cocu avec un autre car transformée ainsi, elle m'excite un maximum. J'ai l'impression de voir une autre femme dans mon lit après. »

Première sodomie candauliste

Julien dit : «  Nous aussi on pratique le candaulisme avec ma femme. Je l'offre tous les week-ends à des inconnus rencontrés sur internet, dans des bars voir dans des boites de nuits. Ils sont tout de suite mis au courant de notre mode de vie. Nous allons droit au but et nous ne perdons pas de temps avec du blabla. Ma femme veut du sexe et moi je veux la voir se faire baiser. Voici donc quelques photos d'une de nos aventures sexe où ma blonde a connu un amant qui lui a fait découvrir la sodomie pour la première fois. Malgré la taille de son engin, c'est passé comme dans du beurre. C'est sûrement dût aux préliminaires et à l'excitation qui régnait dans la pièce ! Ma femme m'a avoué ni avoir pas pris énormément de plaisir mais il fallait bien qu'elle essaie car tout le monde en parle. Bon visionnage et à bientôt sur ce site. »

Prise en levrette

Christian dit : «  Ce que j'adore avec ma copine c'est que je le sais de suite si elle est heureuse. Et là je peux vous dire qu'elle était aux anges avec ce bel amant entre ses cuisses. Je l'ai vu en la photographiant pendant sa grosse baise. Elle avait un regard complice qui me rassura sur le choix de cet amant d'un soir car c'est moi qui l'est choisi parmi de nombreux prétendants sur un site de rencontre sexe sur internet. Ce coquin d'un soir l'a prise principalement en levrette tout au long de cette soirée. C'est la position préférée de ma copine donc elle était ravie de cette baise ! Je vous laisse vous délecter des quelques photos sexes que j'ai prise pendant ce moment de candaulisme. »

Une baise devient un trio sexe

Seb dit : « Ce soir-là ma femme baisait avec son amant comme tous les week-ends et moi je matais sage dans un coin de la chambre. Je ne faisais pas un bruit, ni un geste, je me faisais le plus petit possible pour ne pas déranger ma femme. Quand d'un coup ma femme m'invita par un geste et un regard à venir les rejoindre dans la baise. J'ai hésité un moment mais je n'ai pas résisté longtemps à ses envies de trio sexe. Me voilà donc le pantalon sur les chevilles offrant à ma femme ma bite. Cette coquine s'est délectée de celle-ci en même temps que celle de mon amant. Nous avons eu le droit à une double fellation comme elle sait si bien le faire. Puis elle nous offrit sa croupe pour une double pénétration. A chacun son trou. A nous de choisir lequel on veut. J'ai choisi son anus car c'est si rare que je puisse la sodomiser que je ne peux passer à côté. Ces galipettes furent torrides et madame hurla plusieurs fois de plaisir. Nous avons fini par éjaculer en elle tellement ce fût bon pour tous. Un trio comme je les aime même si souvent je suis plus spectateur qu'acteur. »

Une double pénétration pour ma femme

Erwin dit : «  Avec ma femme nous sommes adeptes du candaulisme. Nous sommes même inscrits sur des forums et des sites de rencontres sexes spécialisé cocu pour faciliter les choses. Ainsi nous pouvons inviter des amants triés sur le volet pour des soirées chics et sexes. Dernièrement ma femme souhaitait connaître les sensations de la double pénétration. Nous avons donc invité deux amants pour baiser ma femme et combler tous ses trous. Après de longs préliminaires, l'anus de ma femme était bien dilaté et était prêt à accueillir la bite de son amant d'un soir en même temps que son autre prétendant lui bourre la minouche. Madame a adoré la sensation et selon ses dires, elle a jouit plusieurs fois comme jamais elle avait jouit ! Voici quelques photos sexes que j'ai pris lors de cette double pénétration ! La prochaine fois j'invite trois amants pour une double pénétration et une fellation en même temps. Qu'en pensez-vous ? Qui veut participer ??? »

Baise avec mon meilleur copain

Alain dit : «  Nous sommes un jeune couple et nous sommes tous les deux fans de sexes et de baises. Chaque jour nous rajoutons du piment dans notre vie sexuelle. Depuis quelques semaines je parle à ma copine que je voudrais bien que l'on s'essaie au candaulisme. Je veux qu'elle me fasse cocu et je veux pouvoir mater. Je souhaite que d'une belle salope, elle devienne une énorme cochonne ! Au départ, il en était hors de question, mais à force d'insistance, elle m'a avoué que si elle le faisait ce serait avec mon meilleur pote car elle le trouve très sexe et très excitant. J'en ai donc parlé à mon pote et je l'ai aussi convaincu. En même temps ce n'est pas dur, ma copine est canon. Qui n'aurait pas un faible pour elle ! Voilà mon fantasme peut enfin se réaliser et ma copine va me faire cocu avec mon meilleur copain. Voici quelques photos sexes que j'ai pris alors qu'elle prenait du plaisir avec son amant. Il lui a fait connaître le nirvana le salop et elle a apprécié et aujourd'hui elle veut qu'on réitère l'aventure candaulisme. Je suis trop un chanceux ! »

Baise au sauna et Hamann

André dit : « Ce jour-là et pour la première fois, nous avons été moi et ma femme dans un sauna et Hamann libertin. Nous avons toujours été attirés par ce genre de lieu et nous avons enfin décidé d'y aller. Nous nous étions mis d'accord pour ne rien faire là-bas et ne faire que mater les couples présents mais ce fût plus fort que nous. J'ai offert ma femme au patron de l'établissement dans le jacuzzi. J'avais au plus profond de moi l'envie de voir ma femme se faire baiser par autre. J'ai donc profité du moment pour sauter le pas car ici tout se fait naturellement ! J'ai pris quelques photos sexes de ce moment où pour la première fois je suis cocu. J'espère que nous retournerons rapidement dans cet établissement sexe car nous y avons pris énormément de plaisir tous les deux. Après le candaulisme, la prochaine étape est l'échangisme ! »

Jouir pour la première fois

Martin dit : «  J'aime voir ma femme prendre du plaisir avec un autre homme. Il m'a fallu beaucoup de temps pour la convaincre de me tromper avec un autre mais ça valait le coup. Je vous ai envoyé une série de photos sexes où ma femme fait l'amour pour la première fois avec un inconnu devant moi. Et pour la première fois cette coquine a jouit sous les étreintes expertes de cet bel inconnu. Je n'avais jamais réussi à la faire jouir en 7 ans de mariage. Lui en 10 minutes, il lui a fait connaître le septième ciel. Une vraie bête de sexe ! Il l'a fait jouir avec un cuni, il l'a fait jouir avec un missionnaire et il l'a fait jouir avec une levrette. Un expert dans le domaine du sexe qui a convaincu ma femme que de me tromper c'est bien. Merci monsieur, désormais nous sommes adeptes du candaulisme et nous y prenons énormément de plaisir ! »

Footjob

Didier dit : « Ma femme adore me regarder droit dans les yeux lorsqu'elle baise avec un autre. C'est une sorte de provocation sexe afin de voir si je suis excité ou en colère. Elle adore ça. D'ailleurs vous pouvez le voir sur les photos que je partage avec vous et où elle est baisée par un jeune homme de 19 ans. Cette coquine s'amuse à la fois avec moi et son amant. C'est ce qui est excitant dans le candaulisme ! Je vous laisse mater ma femme que je l'ai matée dans cette partie de jambes en l'air hot où elle finira par branler son amant avec ses pieds pour qu'il lui éjacule sur ses petits petons. Un bon footjob sexe comme elle aime et dont elle est experte ! »

Baise avec un routier

Richard raconte : « Nous sommes un couple très ouvert et très épanouie sexuellement. Nous adorons participer à d'énormes partouzes hard. Nous sommes aussi adepte de petites parties hard sur les parkings d'autoroutes. J'offre ma femme à des routiers en rut. Ces cochons prennent un malin plaisir à baiser ma compagne sur le capot de notre voiture alors que je prends des photos. En même temps qui pourrait résister à la plastique de ma femme et à ses envies hots et sans limites ! Elle adore être prise par plusieurs bites à la fois. Elle aime sentir tous ses trous pris avec poigne et fermeté. Voici d'ailleurs quelques photos sexes prises sur un parking de l'A6 où elle baisa avec un routier bedonnant mais bien membré. Elle s'est donné à fond et lui il a déchargé sur ses seins. Tout le monde était content et satisfait. »

Baisée par un copain

Johny dit : «  Nous sommes en couple depuis quelques mois mais nous partageons la même passion pour le sexe. Ma dulcinée m'a demandé de réalisé un de ses fantasmes. Il s'agissait qu'elle me trompe délibérément avec un ami à moi et tout cela devant mes yeux ! Au vu de la plastique de ma cochonne, il n'a pas fallu insister beaucoup pour que mon pote la tire devant moi. N'étant pas jaloux, j'ai adoré ce moment hard qui a duré tout une nuit. Ce cochon l'a prise comme une actrice du porno et lui a même éjaculé au visage. Ma copine a été traitée comme une salope et elle a adoré. Moi j'ai été traité comme un homme trompé et j'ai aussi kifé. Que demander de plus… La prochaine fois c'est moi qui baise une de ses copines devant ses yeux. C'est décidé et on est d'accord ! »

Baise dans un bar échangiste

Fabien dit : « Moi et ma femme sommes adeptes de l'échangisme et nous adorons aller dans un bar prêt de chez nous qui est dédié à l'échange sexe. J'adore mater ma femme se faire dégonder par des inconnus qui flashent sur son beau cul bombé. Voici quelques photos souvenir de ma femme qui s'est fait prendre par un homme que nous ne connaissions ni d'Eve ni d'Adam. Ce coquin l'a baisé devant tout le monde sur les chaises du bar. Des voyeurs s'astiquaient le manche tout en matant ma douce se faisant prendre en levrette debout. J'étais très excité par ce moment hard et quand tout le monde eu fini j'ai à mon tour pris ma femme devant tout le monde. Sa chatte était encore toute chaude par le sperme de son amant d'un soir. La sensation était trop hard et c'est sûrement la plus belle des tromperies échangistes de ma femme et moi. »

Offerte lors d'une partouze

Téo dit «  Ma femme avait pour fantasme de se faire baiser par plusieurs hommes lors d'une énorme partouze. Pour ses 35 ans je lui ai offert ce cadeau ! J'ai passé une annonce sur un site spécialisé sur internet et j'ai invité de nombreux hommes triés sur le volet pour baiser ma femme lors d'une soirée cochonne. N'étant pas au courant, elle fût très surprise lorsqu'elle a découvert en rentrant à la maison 4 hommes totalement nus dans notre salon, la bite en érection dans la main. Elle a rapidement compris ce qui se tramait et elle s'est laissé guider par l'un de ses prétendants qui glissa sa main rugueuse dans sa petite culotte déjà toute mouillée. Ma femme a offert tous ses trous à ces hommes en rut venus la culbuter. Elle a pris cher et le lendemain, elle avait du mal à s'assoir. Double pénétration vaginale, double pénétration (dans le cul et dans la chatte), fellation, éjaculation buccale etc… Voilà ce qu'elle a vécu ! Je n'ai pas du tout participé et je me suis contenté de prendre quelques photos dont voici un extrait ! Vivement ses 40 ans que je lui offre cette fois-ci une partouze avec des hommes et des femmes en même temps (son autre fantasme). »

Sexe ou vérité

Damien dit : « Avec ma femme on adore jouer à action ou vérité ou plutôt à sexe ou vérité. Cette fois-ci ma compagne a choisi « action » ! Etant très coquin et adorant voir ma femme se faire démonter par un autre. Je lui ai demandé de choisir un homme dans la rue et de se faire baiser par lui ici et maintenant ! Après quelques demandes infructueuses, elle est tombée sur un pervers qui a accepté ses avances sexes. Elle a commencé par le sucer pour se mettre en bouche et le rendre tout dur. Après quelques va-et-vient de ses lèvres pulpeuses, sa bite était bien dure et bien raide. Elle était prête pour défoncer ma femme devant mes yeux en pleine rue ! Un gros moment de sexe où tout le monde a pris son pied. La peur de se faire surprendre à tout moment a rendu le moment encore plus excitant et jouissif ! J'adore être cocu et j'adore mater ces moments sexes. Et vous qu'en pensez-vous ??? »

Qui veut baiser ma cochonne

Aurélien dit : «  Moi et ma femme nous sommes adeptes du candaulisme. J'adore mater ma femme se faire baiser par d'autres hommes que moi ! Nous sommes à la recherche d'autres aventures sexes ! Donc si vous n'êtes pas timide et n'avez pas peur de baiser une femme devant son compagnon qui se branle en vous matant… Nous sommes faits pour vous rencontrer ! Voici quelques photos sexes prisent de l'une de  nos partouzes où ma femme s'est fait prendre par deux hommes à la fois et en même temps ! Un grand moment cochon que nous avons adoré chacun de notre côté ! Postez-nous un commentaire afin que l'on puisse prendre rendez-vous et plus si infinité. A vos commentaires ! »

Attendons un amant

Quentin dit : «  Aujourd'hui nous attendons avec impatience l'arrivée de l'amant de ma femme. Elle a fait se rencontre sur internet et lui a donné rendez-vous à la maison pour quelques galipettes sexes. Pas de blabla que du sexe ! Elle l'attendait à poil avec impatience dans la cuisine. Je n'ai pas pu résisté à l'envie de prendre quelques photos sexes de ma femme nue dans l'attente d'une grosse baise avec cet inconnu d'un soir ! Dès qu'il sonna, elle lui sauta dessus. Elle le tira dans la cuisine, lui baissa son pantalon et le prit en bouche. Pas de bonjour, pas de conversation, rien que du sexe !!! Surpris au départ, cet amant se laissa rapidement allé aux envies de ma douce chienne qui avait une énorme envie de bite ! Ce fût une énorme orgie, cette cochonne fût prise par tous les trous et dans toutes les pièces de la casa mais vous n'aurez pas de photos car je ne pouvais résister à me branler devant ce spectacle sexe où ma femme était baisé devant mes yeux de voyeur. Prochain rendez-vous ce week avec un autre homme rencontré sur le net !  Promis il y aura des photos cochonnes. »

Elle aime la fessé

Edward dit : «  J'adore quand ma femme baise devant moi avec un inconnu. Sa dernière aventure est très récente et elle y a pris énormément de plaisir ! Ce coquin lui a donné ce qu'elle adorait. Peut-être même plus que ce que je ne lui ai jamais donné. Cette chienne adore les fessés et je ne sais pas comment il l'a deviné. Peut-être lui a-t-elle dit au creux de l'oreille alors que je ne regardais pas. Mais voilà il lui a donné la fessé lors d'une énorme levrette hard ! On voit les marques de ses doigts sur les belles fesses de ma femme sur l'une des photos que j'ai accepté de partager avec vous ! Je vous laisse vous délecter de notre exhibe sexe, j'espère qu'elle vous plaira car ce ne sera pas la dernière ! »

Des photos sexes de tromperies sexes

Jean dit : «  Je suis tombé sur ce site par hasard et étant moi aussi adepte de candaulisme avec ma femme, nous avons décidé de vous envoyer quelques photos sexes souvenirs de moment de cocufiage avec des amis et des inconnus rencontrés pour l'occasion ! Je vous laisse mater nos clichés sexes où ma femme se donne à fond lors de ces grosses baises et où moi je matte et je photographie les exploits cochons afin de garder en mémoire ces moments cochons d'un soir. Ma femme me dit de vous demander si de voir nos photos, vous excite ??? Donc n'hésitez pas à commenter pour nous dire ce que vous en pensez ! »

Baise avec une collègue

Roger dit : «  Nous aussi nous sommes adeptes du cocufiage ! J'offre régulièrement ma femme à des amants pour une baise d'un soir et le tout avec ou sans moi selon mon humeur ou l'humeur de ma compagne ! Dernièrement j'ai offert ma femme pour une baise avec l'un de ses fantasmes ! Cette cochonne avait une grosse envie de sexe avec l'une de mes collègues. Après de long mois à hésiter, j'ai fini par demandé à ma collègue si elle souhaitait baiser avec ma femme. Surprise elle a dit oui et voici quelques photos sexes d'une grosse baise entre deux femmes ! Que c'est beau deux chattes qui se frottent l'une contre l'autre ! Ces coquines se sont embrassés, se sont léchées, se sont masturbées, se sont caressées et se sont doigtées ! Une grosse baise entre femme qui m'a rendu tout dur mais qui m'a aussi frustré car je n'ai pas pu participer. C'était les règles de ces deux femmes !  En espérant qu'un soir je puisse m'immiscer dans une des relations lesbiennes de ma femme »

Du sperme plein la bouche

Hervé dit : « J'adore aussi être cocu. Ça fait partie de notre sexualité avec ma femme et nous l'assumons entièrement et nous n'avons pas honte car nous y prenons énormément de plaisir chacun de notre côté. Pour imager notre sexualité épanouie, voici quelques photos sexes de madame qui baise avec un homme rencontré dans une boite libertine. Cette baise s'est terminée avec une grosse éjaculation sur la bouche de cette cochonne ! Elle m'a d'ailleurs embrassée à pleine bouche juste après pour m'embêter et me faire goûter le sperme de cet inconnu qui lui a donné beaucoup plaisir le temps d'une rencontre. Elle m'en fait voir de toutes les couleurs cette coquine mais j'adore ça. Je l'aime trop !!! »

Du rouge à lèvre sur la bite

Paul dit : « Ce jour-là ma femme avait posé sur sa bouche un rouge à lèvre de cochonne. Elle souhaitait marquer le sexe de son amant avec ses lèvres lors des bizous et des pipes qu'elle va lui promulguer. Voici d'ailleurs quelques photos de la bite que j'ai pu voler à ce couple d'un soir créé pour me rendre cocu ! J'espère pour cet inconnu qu'il n'a pas de femme ou qu'elle est au courant de ses activités nocturnes car désormais il est marqué pour toute la nuit. Ma femme est une sacré salope et elle adore ça. Qu'en pensez-vous ??? »

Baise dans la baignoire

Mathieu dit : « Je suis un homme trompé chaque semaine mais j'adore ça. En effet ma femme et moi sommes adeptes de cocufiage et j'offre régulièrement ma douce à des hommes le temps d'un soir ou de quelques heures ! C'est notre sexualité et on l'assume. Je partage avec vous quelques photos sexes d'une orgie qui s'est fini dans notre salle de bain et plus précisément dans notre baignoire. Ma chienne fût prise par deux hommes à La fois. Elle en suçait un alors que l'autre la baisait en levrette voir en sodomie ! Vous doutez bien que cette baise c'est terminé par une double pénétration mais pas dans la salle de bain car c'est trop inconfortable mais dans notre lit. Ma femme adore ça être comblé par tous les trous. Il ne manquait plus qu'une seule bite  pour lui boucher la bouche. Ce sera peut-être pour la prochaine fois. »

Son premier cocufiage

André dit : «  Je vous ai envoyé une série de photos prisent lors du premier cocufiage de ma copine avec un homme que l'on invité à la maison pour réaliser ce fantasme. Au départ madame était très timide et ne savait pas trop comment faire et elle n'arrêtait pas de me regarder avec un regard coupable plein de regret. Puis au fur et à mesure elle y prit goût et je ne reconnus pas ma copine. Elle se comportait comme une chienne et était inarrêtable. Elle aspirait goulument la grosse bite de son amant avec délectation. Elle ne m'avait jamais ça et elle se lâchait complètement avec cet inconnu. Elle ira jusqu'à la sodomie alors qu'elle avait toujours refusé de le faire avec moi. Ce n'est pas faute de l'avoir demandé. Voici un premier cocufiage qui restera dans les annales, ça c'est sûr ! Qu'en pensez-vous ??? »

Cocu avec son boss

Fabien dit : «  Ma femme m'a fait cocu avec son boss et elle me l'a avoué un soir. Au départ j'étais très en colère puis par la suite je fus très excité par la situation. Je ne sais pas pourquoi ! En punition j'ai demandé à ma femme de pouvoir les mater baiser une dernière fois. En larme ma femme a accepté de baiser une dernière fois son amant et cela devant moi ! Voici le résultat pris en photos. Son patron l'a souillé par tous ses trous et s'est fini dans sa bouche et le tout dans le bureau. Sa bouche dégoulinait de semence collante et chaude. Elle semblait adorer ça cette salope et je ne me l'explique pas moi aussi. J'espère qu'elle me trompera encore avec un autre moi et que je pourrais les mater. C'est trop excitant ! J'adore voir ma femme prendre du plaisir avec un inconnu et lui donner tout ce que je ne fais pas !»

Aimer sucer

Olivier dit : « Ma copine et moi nous pratiquons le candaulisme depuis de nombreux mois. Mais nous n'allons pas jusqu'au bout des choses ! En effet ma copine n'accepte que de sucer et seulement sucer des inconnus ! Cette coquine réalise de délicieuse fellation jusqu'à la délivrance à des hommes rencontrés et tout cela devant moi. Comme un préliminaire avant que moi et seulement moi je la baise dans sa chatte et dans son cul. Sa bouche est encore pleine de sperme quand je la baise ! Pour me venger de cette infidélité je la baise comme une chienne et je suis encore plus exciter et me donne à fond. C'est violent, sexe et jouissif à la fois ! J'adore ces moments de sexes.
Comme il fallait que je participe avec des photos, voici ma copine qui suce un inconnu rencontré dans un bar. Elle est belle et excitante, non ??? »

Tromper

Romain dit : « Ce jour-là nous participions moi et ma femme à une fête où coulait à flot bière et punch. L'alcool aidant, j'avais dans la tête que ma femme se fasse baisé par un inconnu. Cette coquine était ivre et endormie dans un des pieux de la maison. J'ai invité un copain à venir s'amuser avec elle tout en lui expliquant que je ne participerais pas et que je ne ferais que regarder. Voici quelques photos sexes prisent lors de ce candaulisme. Ma femme fût surprise au départ et ne voulait pas se laisser faire puis poussée par mes demandes, elle se laissa aller au sexe. Elle s'est donné à fond devant mes yeux avec ce pote bien membré. Ils ont pris énormément de plaisir ensemble. Je vous laisse mater et dîtes moi ce que vous en pensez en commentant cette aventure torride… »


Copyright © 2014. Tous droits réservés.Contactez l'auteur à plaisirs.solitaire@free.fr